Passion for Veterinary Innovations
English
Présentation
Recherche & Développement
Qualité
Produits
Communiqués
Développement des Affaires
Contact
Carrières
Nom pharmaceutique: Kétoprofène Injectable Classe pharmacologique: NSAID

INDICATIONS:
Chevaux: KETOPROFEN V est recommandé pour le soulagement de l’inflammation et des douleurs liées aux problèmes musculosquelettiques.
Bovins : KETOPROFEN V est recommandé pour le traitement symptomatique de la fièvre, des douleurs et de l’inflammation liées à diverses affections, notamment : les infections respiratoires, les mammites, l’oedème du pis, le syndrome de la vache couchée, l’endotoxémie, les formes simples de troubles gastrointestinaux, l’arthrite et les traumatismes musculosquelettiques.
Porcs : KETOPROFEN V est recommandé pour le traitement de la fièvre et de l’inflammation liées aux infections respiratoires.
 
Pour informations complètes sur les effets secondaires, précautions, mises en garde et contre-indications, consultez la notice du produit.

POSOLOGIE ET ADMINISTRATION:
Chevaux : 2 mg/kg (1 mg/lb, 1 mL/50 kg de poids vif) par injection intraveineuse ou intramusculaire, une fois par jour, pendant 5 jours au maximum.
Bovins : 3 mg/kg (1,5 mL/50 kg de poids vif) par injection intraveineuse ou intramusculaire, une fois par jour, pendant 3 jours au maximum.
Porcs : 3 mg/kg (1,5 mL/50 kg de poids vif) par injection intramusculaire, en une seule administration.
.
Présentation: 100mL et 250mL flacons à doses multiples
KETOPROFEN V
Notice
Brochure
pdf%20icon.gif pdf%20icon.gif