Passion for Veterinary Innovations
Nom pharmaceutique: Sirop de chlorhydrate de clenbutérol

 Classe pharmacologique: Bronchodilatateur

 Indications:
 Respipulmin est recommandé comme aide pour le traitement des maladies respiratoires du cheval pour lesquelles lebronchospasme provoquerait l’obstruction des voies respiratoires.

 Dosage:
 La dose orale biquotidienne de clenbutérol est de 0,8 µg par kgde poids corporel. Ceci est égale à un jet (4 mL) du distributeur-doseur (fourni dans l’emballage) pour chaque 125 kg (275 lb) depoids corporel deux fois par jour avec la portion céréalière de lanourriture.L’effet de cette substance est prolongé; sa durée d’action persisteenviron 6 à 8 heures à la suite de l’administration d’une dose unique.Cette durée d’action persiste pendant 12 heures si la dose estadministrée deux fois par jour. Ainsi dès qu’un effet optimal stable(plateau) a été atteint, en général, dans les 3 à 5 jours, l’administrationbiquotidienne par voie orale de ce médicament exerce un effetthérapeutique satisfaisant.


 Voir la notice d'emploi pour une information complète sur la dose, les directions complètes, les réactions secondaires, les précautions, les mises en garde, et les contre-indications.

 Présentation: Flacon de 355 mL de sirop, avec pompe doseuse - 0,025mg/mL
RESPIPULMIN
English
Notice
Présentation
Recherche & Développement
Qualité
Produits
Communiqués
Développement des Affaires
Contact
Carrières
Brochure
pdf%20icon.gif pdf%20icon.gif