Passion for Veterinary Innovations
HYMATIL
English
Présentation
Recherche & Développement
Qualité
Produits
Communiqués
Développement des Affaires
Contact
Carrières
Nom pharmaceutique: Tilmicosine injectable

Classe pharmacologique: Antibiotique

Indications: HYMATIL est indiqué pour le traitement du complexe respiratoire bovin associé à Mannheimia (Pasteurella) haemolytica et Pasteurella multocida. Pour la réduction de la morbidité associée au complexe respiratoire bovin (BRD) causé par Mannheimia (Pasteurella) haemolytica et Pasteurella multocida chez les veaux pendant les 30 premiers jours en parc d’engraissement lorsque le produit est administré au moment de l’arrivée. HYMATIL est indiqué pour le traitement de la pneumonie à Mannheimia (Pasteurella) haemolytica chez l’agneau.

Pour informations complètes sur les régimes posologiques en injection, effets secondaires, précautions, mises en garde et contre-indications, consultez la notice du produit.

Posologie: INJECTER PAR VOIE SOUSCUTANÉE CHEZ LE BOVIN. INJECTER PAR VOIE SOUS-CUTANÉE CHEZ LES AGNEAUX DE PLUS DE 15 KG DE POIDS CORPOREL SEULEMENT. Injecter par voie sous-cutanée une dose unique de 10 mg de tilmicosine par kg de poids (1 mL par 30 kg/ 1,5 mL par 100 lb). Ne pas administrer plus de 25 mL par site d’injection. S’il n’y a aucun progrès dans les 48 heures, le diagnostic original devrait être confirmé.

Présentation: 100mL et 250mL flacons à doses multiples
Notice
pdf%20icon.gif pdf%20icon.gif
Brochure